Injecteurs per VOLVO 940

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
940 2.0 Essense Da 109 a 121 Dal 1991 al 1995 B200G Consulter
940 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1995 B200F KAT. Consulter
940 2.0 Essense 120 Dal 1990 al 1991 B200E Consulter
940 2.0 Essense 109 Dal 1991 al 1995 B 200 G Consulter
940 2.0 Essense 112 Dal 1992 al 1995 B 200 F KAT. Consulter
940 2.0 Essense 120 Dal 1990 al 1991 B 200 E Consulter
940 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 B 204 E Consulter
940 2.0 TURBO Essense 155 Dal 1996 al 1998 B 200 GT . Consulter
940 2.0 TURBO INTERC. Essense 155 Dal 1991 al 1997 B 200 FT KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1992 al 1995 B230FD KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1994 al 1995 B230F KAT. Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1991 al 1995 B230G Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1992 al 1995 B230FB KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1992 al 1995 B 230 FD KAT. Consulter
940 2.3 Essense 114 Dal 1994 al 1995 B 230 F KAT. Consulter
940 2.3 Essense Da 131 a 135 Dal 1991 al 1995 B 230 F KAT. Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1991 al 1995 B 230 G Consulter
940 2.3 Essense 131 Dal 1992 al 1995 B 230 FB KAT. Consulter
940 2.3 16V Essense 155 Dal 1990 al 1992 B 234 F KAT. Consulter
940 2.3 16V Essense 155 Dal 1990 al 1992 B 234 G Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 940 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion