Pompes à injection per FORD Fiesta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIESTA 1.0I Essense 39 Dal 1996 al 1999 C4A Consulter
FIESTA 1.0I Essense 65 Dal 1999 al 2006 C4E Consulter
FIESTA 1.0I Essense 67 Dal 2002 al 2006 CAJA Consulter
FIESTA 1.0I FLEX Essense Da 71 a 73 2006 0 Consulter
FIESTA 1.0I SUPERCHARGER Essense 95 Dal 2002 al 2006 CPJA Consulter
FIESTA 1.25I Essense 82 Dal 2008 al 2012 SNJB Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 J6B Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.3I Essense 60 Dal 1996 al 1999 J4E Consulter
FIESTA 1.3I Essense 69 Dal 2003 al 2006 JL474QA Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 1998 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 82 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FIESTA 1.4 TDCI Diesel 68 Dal 2003 al 2009 F6JC Consulter
FIESTA 1.4 TURBODIESEL Diesel 68 Dal 2005 al 2009 DURATORQ Consulter
FIESTA 1.4I Essense 82 Dal 2005 al 2009 DURATEC Consulter
FIESTA 1.4I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 FHC Consulter
FIESTA 1.6 I Essense 95 Dal 2000 al 2004 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD FIESTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion