Démarreurs per FORD Fiesta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIESTA 1.0I Essense 39 Dal 1996 al 1999 C4A Consulter
FIESTA 1.0I Essense 65 Dal 1999 al 2006 C4E Consulter
FIESTA 1.0I Essense 67 Dal 2002 al 2006 CAJA Consulter
FIESTA 1.0I FLEX Essense Da 71 a 73 2006 0 Consulter
FIESTA 1.0I SUPERCHARGER Essense 95 Dal 2002 al 2006 CPJA Consulter
FIESTA 1.25I Essense 82 Dal 2008 al 2012 SNJB Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 J6B Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1999 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.3 I Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.3I Essense 60 Dal 1996 al 1999 J4E Consulter
FIESTA 1.3I Essense 69 Dal 2003 al 2006 JL474QA Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 1998 al 2000 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 75 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FIESTA 1.4 I Essense 82 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FIESTA 1.4 TDCI Diesel 68 Dal 2003 al 2009 F6JC Consulter
FIESTA 1.4 TURBODIESEL Diesel 68 Dal 2005 al 2009 DURATORQ Consulter
FIESTA 1.4I Essense 82 Dal 2005 al 2009 DURATEC Consulter
FIESTA 1.4I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 FHC Consulter
FIESTA 1.6 I Essense 95 Dal 2000 al 2004 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD FIESTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion