Pompes à injection per FORD Ranger

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RANGER 1.8 Essense 87 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.0 Essense 73 Dal 1982 al 1988 0 Consulter
RANGER 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1982 al 1984 0 Consulter
RANGER 2.2 Essense 105 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.3 4X4 Essense Da 80 a 83 Dal 1982 al 1984 0 Consulter
RANGER 2.3 DIESEL Diesel 87 Dal 1985 al 1987 0 Consulter
RANGER 2.3I Essense 136 Dal 1994 al 1997 0 Consulter
RANGER 2.3I 16V XLS Essense 136 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.3I 4X4 Essense 91 Dal 1984 al 1988 0 Consulter
RANGER 2.5 Diesel 117 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 116 Dal 1997 al 2001 4B Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 78 Dal 1999 al 2006 WL Consulter
RANGER 2.5 D Diesel 87 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 D 4X4 Diesel 77 Dal 1999 al 2009 WL Consulter
RANGER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 2006 al 2009 WL3 Consulter
RANGER 2.5 DIESEL Diesel 143 Dal 2006 al 2009 WLC Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 84 Dal 2002 al 2006 DURATORQ-WLT Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1999 al 2006 WL-T Consulter
RANGER 2.5 TD Diesel 109 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
RANGER 2.5 TD 4X4 Diesel 84 Dal 2002 al 2009 WL-T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD RANGER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion