Pompes à injection per MERCEDES Vario

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
512 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2001 OM 602.984,985 LA Consulter
613 D VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 150 Dal 2001 al 2006 OM 904.936 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 152 Dal 1998 al 2006 OM 904.923 LA Consulter
616 D VARIO Diesel 156 Dal 2006 al 2009 OM 900.918 (904 LA) Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2003 al 2006 OM 904.964 LA Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2006 al 2009 OM 900.919 (904 LA) Consulter
810 DT VARIO Diesel 102 Dal 1996 al 2006 OM 904.904 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984,985 LA Consulter
813 D/DA VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.908.923 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2001 OM 904.908,923 LA Consulter
815 D VARIO Diesel Da 150 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.923.936 LA Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES VARIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion