Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
512 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984 LA | Consulter |
612 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984.985 LA | Consulter |
612 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2001 | OM 602.984,985 LA | Consulter |
613 D VARIO | Diesel | 129 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.917 (904 LA) | Consulter |
614 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908 LA | Consulter |
614 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.914 LA | Consulter |
615 D VARIO | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.936 LA | Consulter |
615 D VARIO | Diesel | 152 | Dal 1998 al 2006 | OM 904.923 LA | Consulter |
616 D VARIO | Diesel | 156 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.918 (904 LA) | Consulter |
618 D VARIO | Diesel | 177 | Dal 2003 al 2006 | OM 904.964 LA | Consulter |
618 D VARIO | Diesel | 177 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.919 (904 LA) | Consulter |
810 DT VARIO | Diesel | 102 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.904 LA | Consulter |
812 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984.985 LA | Consulter |
812 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984,985 LA | Consulter |
813 D/DA VARIO | Diesel | 129 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.917 (904 LA) | Consulter |
814 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908 LA | Consulter |
814 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.914 LA | Consulter |
814 DA VARIO | Diesel | Da 136 a 152 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908.923 LA | Consulter |
814 DA VARIO | Diesel | Da 136 a 152 | Dal 1996 al 2001 | OM 904.908,923 LA | Consulter |
815 D VARIO | Diesel | Da 150 a 152 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.923.936 LA | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES VARIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.