Démarreurs per MERCEDES Vario

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
512 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2001 OM 602.984,985 LA Consulter
613 D VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 150 Dal 2001 al 2006 OM 904.936 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 152 Dal 1998 al 2006 OM 904.923 LA Consulter
616 D VARIO Diesel 156 Dal 2006 al 2009 OM 900.918 (904 LA) Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2003 al 2006 OM 904.964 LA Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2006 al 2009 OM 900.919 (904 LA) Consulter
810 DT VARIO Diesel 102 Dal 1996 al 2006 OM 904.904 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984,985 LA Consulter
813 D/DA VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.908.923 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2001 OM 904.908,923 LA Consulter
815 D VARIO Diesel Da 150 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.923.936 LA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES VARIO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion