Injecteurs per MERCEDES Vario

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
512 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2001 OM 602.984,985 LA Consulter
613 D VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 150 Dal 2001 al 2006 OM 904.936 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 152 Dal 1998 al 2006 OM 904.923 LA Consulter
616 D VARIO Diesel 156 Dal 2006 al 2009 OM 900.918 (904 LA) Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2003 al 2006 OM 904.964 LA Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2006 al 2009 OM 900.919 (904 LA) Consulter
810 DT VARIO Diesel 102 Dal 1996 al 2006 OM 904.904 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984,985 LA Consulter
813 D/DA VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.908.923 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2001 OM 904.908,923 LA Consulter
815 D VARIO Diesel Da 150 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.923.936 LA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES VARIO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion