Démarreurs per TOYOTA Harrier

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HARRIER 2.2I Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 1997 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V 4WD Essense 222 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.3I 4WD Essense 231 Dal 2003 al 2009 3MZFE Consulter
HARRIER 3.5I Essense 283 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER 3.5I 4WD Essense Da 273 a 280 Dal 2003 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER HYBRID 3.3I 4WD Essense 211 Dal 2005 al 2009 3MZFE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA HARRIER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion