Culasses per TOYOTA Harrier

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HARRIER 2.2I Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 1997 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V 4WD Essense 222 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.3I 4WD Essense 231 Dal 2003 al 2009 3MZFE Consulter
HARRIER 3.5I Essense 283 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER 3.5I 4WD Essense Da 273 a 280 Dal 2003 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER HYBRID 3.3I 4WD Essense 211 Dal 2005 al 2009 3MZFE Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA HARRIER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion