Pompes à injection per TOYOTA Harrier

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HARRIER 2.2I Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
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HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 1997 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V 4WD Essense 222 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.3I 4WD Essense 231 Dal 2003 al 2009 3MZFE Consulter
HARRIER 3.5I Essense 283 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER 3.5I 4WD Essense Da 273 a 280 Dal 2003 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER HYBRID 3.3I 4WD Essense 211 Dal 2005 al 2009 3MZFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA HARRIER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion