Turbos per MAZDA Bongo

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BONGO BRAWNY TRUCK 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1999 F8 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 FEE Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1995 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel Da 61 a 76 Dal 1987 al 1999 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.2 DIESEL 4WD Diesel 79 Dal 1999 al 2000 R2 Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1997 al 1999 WL Consulter
BONGO BRAWNY TRUCK 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2000 WL Consulter
BONGO BRAWNY VAN 1.8 Essense 76 Dal 1987 al 1993 F8 Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 101 Dal 1999 al 2009 FEE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense 86 Dal 1985 al 1997 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 Essense Da 86 a 94 Dal 1987 al 1999 FE Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2006 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0 DIESEL TURBO 4 Diesel 86 Dal 2004 al 2007 RF Consulter
BONGO BRAWNY VAN 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter

Le turbocompresseur MAZDA BONGO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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