Démarreurs per MAZDA Capella

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CAPELLA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1991 B6 Consulter
CAPELLA 1.8 Essense 82 Dal 1987 al 1992 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1997 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FP-DE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1997 al 2002 FPDE Consulter
CAPELLA 1.8I 16V 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 1.8I 4WD Essense 116 Dal 1989 al 1991 F8 Consulter
CAPELLA 2.0 Essense 109 Dal 1986 al 1992 FE Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 16V DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL Diesel 61 Dal 1987 al 1992 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL SUPERCHARGED Diesel 82 Dal 1987 al 1991 RF Consulter
CAPELLA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1998 al 1999 RF Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0 TD 16V WAGON Essense 101 Dal 1998 al 1999 DI-TD Consulter
CAPELLA 2.0I Essense 125 Dal 1994 al 1997 FSDE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA CAPELLA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion