Culasses per MAZDA Titan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TITAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2009 RF Consulter
TITAN 2.0I Essense 101 Dal 2000 al 2005 FEE Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1987 al 1992 XA Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel 90 Dal 1984 al 1995 HA Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel Da 91 a 97 Dal 1995 al 2000 VS Consulter
TITAN 3.1 DIESEL Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1984 al 1989 SL Consulter
TITAN 4.0 DIESEL Diesel 107 Dal 1999 al 2000 TF Consulter
TITAN 4.3 DIESEL Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.3 DIESEL 4WD Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 129 Dal 1992 al 1995 TM Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 133 Dal 1999 al 2000 4HG1 Consulter
TITAN 4.8 DIESEL Diesel 131 Dal 2004 al 2009 4HL1 Consulter

La culasse, sur les véhicules MAZDA TITAN est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion