Turbos per MITSUBISHI Canter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CANTER Diesel 106 Dal 1996 al 2003 4D33 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 1996 al 2003 4D34 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 2002 al 2012 4D34 Consulter
CANTER Diesel 106 Dal 2003 al 2012 4M40 Consulter
CANTER 2.0 Essense Da 101 a 107 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
CANTER 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2009 4G63 Consulter
CANTER 2.4 Essense 132 Dal 1996 al 2001 4G64 Consulter
CANTER 2.7 DIESEL Diesel Da 79 a 80 Dal 1985 al 1989 4DR5 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1996 al 1998 4M40 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 88 Dal 1989 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 94 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter
CANTER 3.3 DIESEL Diesel Da 95 a 97 Dal 1985 al 1993 4D30 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1985 al 1993 4D32 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1993 al 1999 4D36 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL Diesel 120 Dal 1987 al 1993 4D33 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1996 al 1999 4D33 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL Diesel 140 Dal 1993 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL 4WD Diesel 140 Dal 1996 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.9 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 2004 al 2005 4M50 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI CANTER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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