Injecteurs per MITSUBISHI Delica

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELICA 2.4I Essense 116 Dal 1989 al 2009 4G64 Consulter
DELICA CARGO 2.0 Essense 116 Dal 1994 al 1999 4G63 Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0I Essense 95 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA D:5 2.4I Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA D:5 2.4I 4WD Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4 Essense 145 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V Essense 146 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 16V DIESEL TUR Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4G56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 16V DIESEL TUR Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 140 Dal 1999 al 2004 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 3.0 Essense 185 Dal 1994 al 2006 6G72 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI DELICA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion