Injecteurs per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.5I Essense 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Essense 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI LIBERO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion