Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
KÄFER 1.2 | Essense | 24 | Dal 1947 al 1953 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 30 | Dal 1954 al 1965 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 34 | Dal 1960 al 1965 | 1.2 | Consulter |
KÄFER 1.2 | Essense | 24 | Dal 1947 al 1953 | 1,2 | Consulter |
KÄFER 1200 | Essense | 34 | Dal 1978 al 1985 | D | Consulter |
KÄFER 1200 (12V) | Essense | 34 | Dal 1965 al 1977 | D | Consulter |
KÄFER 1200 (6V) | Essense | 34 | Dal 1965 al 1975 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.2 12V | Essense | 34 | Dal 1965 al 1977 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.2 8V | Essense | 34 | Dal 1965 al 1975 | D | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 39 | Dal 1965 al 1970 | F | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1975 | AB. AR | Consulter |
KÄFER 1200 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1975 | AB, AR | Consulter |
KÄFER 1200 1.6 | Essense | 50 | Dal 1975 al 1977 | AS | Consulter |
KÄFER 1300 1.2 | Essense | 34 | Dal 1969 al 1973 | D | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 39 | Dal 1965 al 1970 | F | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1300 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1973 | AB | Consulter |
KÄFER 1302 1.3 | Essense | 44 | Dal 1970 al 1971 | AB | Consulter |
KÄFER 1302 1.3 | Essense | 44 | Dal 1971 al 1972 | AB | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN KÃFER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.