Pompes à injection per VOLKSWAGEN Golf

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GOLF 1.6 DIESEL Diesel 52 Dal 1984 al 1988 ME Consulter
GOLF 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1988 al 1991 ME Consulter
GOLF 1.6I Essense 102 Dal 1999 al 2009 AAJ Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT, RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 86 Dal 1984 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT. RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 105 Dal 1988 al 1991 RV Consulter
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GOLF 1.8 16V Essense 129 Dal 1988 al 1989 PL Consulter
GOLF 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 9A Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1990 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 1998 ADC Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1994 al 1996 ABA Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 2006 ABA Consulter
GOLF CITY 1.6 Essense 75 Dal 1993 al 1997 1F Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1978 al 1981 GG Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1979 al 1983 GG Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN GOLF est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion