Pompes à injection per VOLKSWAGEN Saveiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAVEIRO 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1996 UC Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 78 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
SAVEIRO I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
SAVEIRO I 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1997 UNB Consulter
SAVEIRO I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1996 UDD Consulter
SAVEIRO I 1.8MI Essense 102 Dal 1996 al 1997 UED Consulter
SAVEIRO II 1.6MI Essense 88 Dal 1997 al 2000 UNF Consulter
SAVEIRO II 1.8MI Essense 98 Dal 1997 al 2000 UDH Consulter
SAVEIRO II 2.0MI Essense 112 Dal 1997 al 2000 UQG Consulter
SAVEIRO III 1.6MI Essense 88 Dal 2000 al 2003 UNF Consulter
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
SAVEIRO III 1.8MI Essense 98 Dal 2000 al 2005 UDH Consulter
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX Essense Da 103 a 106 2005 BNY Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 1Y Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 2002 al 2005 BGG Consulter
SAVEIRO III 2.0MI Essense 112 Dal 2000 al 2005 UQG Consulter
SAVEIRO IV 1.6 Essense 92 Dal 2005 al 2009 UNF Consulter
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2005 al 2006 BJF Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN SAVEIRO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion