Sélectionnez une pièce
Alternateurs
Boites à vitesses
Culasses
Démarreurs
Directions assistées
Injecteurs
Moteurs
Pompes à injection
Turbos
Sélectionnez une marque
ALFA ROMEO
AUDI
BMW
CHRYSLER
CITROEN
DAEWOO
DAIHATSU
FERRARI
FIAT
FORD
HONDA
HUMMER
HYUNDAI
INNOCENTI
ISUZU
IVECO
JAGUAR
JEEP
KIA
LADA
LANCIA
LAND ROVER
LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
1600
BORA
CADDY
CALIFORNIA
CARAT
CARAVELLE
CITI
CORRADO
CRAFTER
CROSSFOX
CROSSPOLO
DERBY
EOS
EUROVAN
FOX
GACEL
GOL
GOLF
JETTA
KÃFER
KOMBI
LOGUS
LT
LUPO
MAGOTAN
MICROBUS
MULTIVAN
NEW BEETLE
PARATI
PASSAT
PHAETON
POINTER
POLO
QUANTUM
RABBIT
SAGITAR
SANTANA
SAVEIRO
SCIROCCO
SEDAN
SENDA
SHARAN
SPACEFOX
SURAN
TARO
TIGUAN
TOUAREG
TOURAN
TRANSPORTER
VAN
VENTO
VOYAGE
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1950
1951
1952
1953
1954
1955
1956
1957
1958
1959
1960
1961
1962
1963
1964
1965
1966
1967
1968
1969
1970
1971
1972
1973
1974
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
Choisir CV
24
30
34
42
44
45
46
48
50
54
57
60
61
63
67
68
69
73
75
78
82
84
86
87
88
90
92
95
102
105
110
112
116
117
131
140
151
158
163
174
204
231
235
Sélectionnez les litres
1.2
1.3
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.4
2.5
2.8
3.2
Sélectionnez la version
TRANSPORTER
TRANSPORTER 1.2
TRANSPORTER 1.3
TRANSPORTER 1.5
TRANSPORTER 1.6
TRANSPORTER 1.6 DIESEL
TRANSPORTER 1.6 DIESEL TURBO
TRANSPORTER 1.6 SYNCRO DIESEL TURBO
TRANSPORTER 1.7
TRANSPORTER 1.7 AUTOMATIC
TRANSPORTER 1.7 DIESEL
TRANSPORTER 1.8
TRANSPORTER 1.8 AUTOMATIC
TRANSPORTER 1.9
TRANSPORTER 1.9 SYNCRO
TRANSPORTER 2.0
TRANSPORTER 2.0 AUTOMATIC
TRANSPORTER 2.1
TRANSPORTER 2.1 SYNCRO
TRANSPORTER T4 1.8
TRANSPORTER T4 1.9 DIESEL
TRANSPORTER T4 1.9 DIESEL TURBO
TRANSPORTER T4 2.0
TRANSPORTER T4 2.0I
TRANSPORTER T4 2.4 DIESEL
TRANSPORTER T4 2.4 SYNCRO DIESEL
TRANSPORTER T4 2.5
TRANSPORTER T4 2.5 SYNCRO
TRANSPORTER T4 2.5 TDI
TRANSPORTER T4 2.5 TDI SYNCRO
TRANSPORTER T4 2.8
TRANSPORTER T4 2.8I
TRANSPORTER T5 1.9 TDI
TRANSPORTER T5 2.0
TRANSPORTER T5 2.5 TDI
TRANSPORTER T5 2.5 TDI 4 MOTION
TRANSPORTER T5 3.2
TRANSPORTER T5 3.2 4 MOTION
Sélectionnez le type de moteur
0
1X
AAB
AAC
AAF
AAX
AB, AR
AB. AR
ABL
ACU
ACV
AD, AS
AD. AS
AEN
AES
AET
AEU
AF
AHY
AJA
AJT
AMV
AP
APL
AUF
AVT
AXA
AXB
AXC
AXD
AXE
AXG
AXL
AYC
AYY
B
BDL
BE
BG
BKK
BLJ
BNZ
BPC
BRR
BRS
CA
CE
CJ
CS
CT
CU
CV
CZ
DF
DG
DH
DJ
EY
GD
GE
GW
JX
KY
MV
PD
SP
SR
SS
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
TRANSPORTER
Essense
45
Dal 1984 al 1989
BG
Consulter
TRANSPORTER 1.2
Essense
24
Dal 1950 al 1952
0
Consulter
TRANSPORTER 1.2
Essense
30
Dal 1953 al 1960
0
Consulter
TRANSPORTER 1.2
Essense
34
Dal 1960 al 1964
0
Consulter
TRANSPORTER 1.3
Essense
44
Dal 1971 al 1975
AB, AR
Consulter
TRANSPORTER 1.3
Essense
44
Dal 1971 al 1975
AB. AR
Consulter
TRANSPORTER 1.5
Essense
42
Dal 1963 al 1965
0
Consulter
TRANSPORTER 1.5
Essense
44
Dal 1965 al 1967
0
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
50
Dal 1970 al 1979
AD, AS
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
46
Dal 1970 al 1979
AF
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
48
Dal 1967 al 1970
B
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
50
Dal 1970 al 1979
AD. AS
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
46
Dal 1979 al 1982
CZ
Consulter
TRANSPORTER 1.6
Essense
50
Dal 1979 al 1982
CT
Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL
Diesel
54
Dal 1981 al 1989
BE
Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL
Diesel
50
Dal 1981 al 1987
CS
Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL TURBO
Diesel
69
Dal 1984 al 1992
JX
Consulter
TRANSPORTER 1.6 SYNCRO DIESEL TURBO
Diesel
69
Dal 1986 al 1992
JX
Consulter
TRANSPORTER 1.7
Essense
67
Dal 1971 al 1973
CA
Consulter
TRANSPORTER 1.7 AUTOMATIC
Essense
63
Dal 1972 al 1973
CE
Consulter
La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN TRANSPORTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.