Pompes à injection per VOLKSWAGEN Kombi

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KOMBI 1.4 TOTAL FLEX Essense Da 77 a 80 Dal 2006 al 2009 BTJ Consulter
KOMBI 1.5 Essense 48 Dal 1967 al 1975 0 Consulter
KOMBI 1.6 Essense 54 Dal 1984 al 1997 UG Consulter
KOMBI 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
KOMBI 1.6MI Essense 58 Dal 1997 al 2006 UGA Consulter
KOMBI 2.0I Essense 86 Dal 1993 al 2005 AAC Consulter
KOMBI 2.4I Essense 79 Dal 1993 al 2005 AJA Consulter
KOMBI 2.5I Essense 111 Dal 1993 al 2005 AET Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN KOMBI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion