Pompes à injection per VOLKSWAGEN Lt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LT 28 2.0 Essense 69 Dal 1976 al 1982 CL Consulter
LT 28 2.0 Essense 75 Dal 1975 al 1982 CH Consulter
LT 28 2.3 Essense 143 Dal 1996 al 2001 AGL Consulter
LT 28 2.4 Essense 84 Dal 1983 al 1986 HS Consulter
LT 28 2.4 Essense 90 Dal 1982 al 1992 DL Consulter
LT 28 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 1996 1E Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 69 Dal 1989 al 1992 1S Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 69 Dal 1992 al 1996 ACT Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1979 al 1982 CP Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1982 al 1992 DW Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1988 al 2006 1G Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1992 al 1996 ACL Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 102 Dal 1982 al 1992 DV Consulter
LT 28 2.5 SDI Diesel 75 Dal 1996 al 2001 AGX Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 83 Dal 2001 al 2006 BBE Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 90 Dal 1999 al 2001 APA Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 95 Dal 2001 al 2006 BBF Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 102 Dal 1996 al 1999 AHD Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 109 Dal 1999 al 2006 ANJ Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 109 Dal 2002 al 2006 AVR Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN LT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion