Pompes à injection per VOLKSWAGEN Scirocco

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCIROCCO 1.4TSI Essence 160 Dal 2008 al 2011 CAV Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 52 Dal 1974 al 1979 FJ Consulter
SCIROCCO I 1.3 Essence 60 Dal 1979 al 1981 GF Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB. FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 65 Dal 1979 al 1981 GH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 69 Dal 1977 al 1981 JB Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 86 Dal 1974 al 1975 FD Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB, FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1979 FN Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT. FP Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 69 Dal 1976 al 1979 FV Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 82 Dal 1976 al 1977 EE. EF Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 86 Dal 1975 al 1981 FR Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 110 Dal 1976 al 1981 EG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT, FP Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN SCIROCCO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion