Démarreurs per VOLKSWAGEN Kombi

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KOMBI 1.4 TOTAL FLEX Essense Da 77 a 80 Dal 2006 al 2009 BTJ Consulter
KOMBI 1.5 Essense 48 Dal 1967 al 1975 0 Consulter
KOMBI 1.6 Essense 54 Dal 1984 al 1997 UG Consulter
KOMBI 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
KOMBI 1.6MI Essense 58 Dal 1997 al 2006 UGA Consulter
KOMBI 2.0I Essense 86 Dal 1993 al 2005 AAC Consulter
KOMBI 2.4I Essense 79 Dal 1993 al 2005 AJA Consulter
KOMBI 2.5I Essense 111 Dal 1993 al 2005 AET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN KOMBI est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion