Turbos per MITSUBISHI Pajero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PAJERO 1.6I 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 4G18 Consulter
PAJERO 1.8 GDI Essense 131 Dal 1998 al 2000 4G93 KAT. Consulter
PAJERO 2.3 TD Diesel 84 Dal 1982 al 1986 4D55 Consulter
PAJERO 2.4I Essense 128 Dal 2003 al 2006 4G64S4M Consulter
PAJERO 2.4I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2006 4G64 KAT. Consulter
PAJERO 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1990 al 1997 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD Diesel 84 Dal 1986 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1986 al 1989 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1982 al 1991 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1982 al 1990 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1991 G54B Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1991 al 2001 ASTRON Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI PAJERO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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