Turbos per MITSUBISHI Lancer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANCER Essense 83 Dal 1989 al 1990 4G15 Consulter
LANCER Essense 105 Dal 1992 al 1996 4G92 KAT. Consulter
LANCER Essense 117 Dal 1992 al 1996 4G93 KAT. Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1976 al 1979 4G36 Consulter
LANCER 1.2 Essense 56 Dal 1979 al 1983 4G11 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1983 al 1988 4G16 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 1992 4G16 Consulter
LANCER 1.2 SL, EL, E Essense 54 Dal 1973 al 1979 4G42 Consulter
LANCER 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1991 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1988 al 1992 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1991 al 1993 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 12V Essense 79 Dal 1991 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3I Essense 79 Dal 1993 al 1996 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I Essense 82 Dal 2003 al 2006 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 75 Dal 1995 al 2001 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I HATCHBACK Essense 75 Dal 1992 al 1995 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.4 Essense 68 Dal 1979 al 1983 4G12 Consulter
LANCER 1.4 GL, SL Essense 68 Dal 1973 al 1979 4G33 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI LANCER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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