Turbos per MITSUBISHI Verada

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VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 167 Dal 1991 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6G72 Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1996 al 1997 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1997 al 1999 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1999 al 2000 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 204 Dal 2000 al 2001 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2001 al 2002 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA 3.5I 4WD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6G74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 167 Dal 1992 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.5I Essense 200 1997 6 G 74 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI VERADA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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