Injecteurs per MITSUBISHI Lancer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANCER Essense 83 Dal 1989 al 1990 4G15 Consulter
LANCER Essense 105 Dal 1992 al 1996 4G92 KAT. Consulter
LANCER Essense 117 Dal 1992 al 1996 4G93 KAT. Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1976 al 1979 4G36 Consulter
LANCER 1.2 Essense 56 Dal 1979 al 1983 4G11 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1983 al 1988 4G16 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 1992 4G16 Consulter
LANCER 1.2 SL, EL, E Essense 54 Dal 1973 al 1979 4G42 Consulter
LANCER 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1991 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1988 al 1992 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1991 al 1993 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 12V Essense 79 Dal 1991 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3I Essense 79 Dal 1993 al 1996 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I Essense 82 Dal 2003 al 2006 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 75 Dal 1995 al 2001 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I HATCHBACK Essense 75 Dal 1992 al 1995 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.4 Essense 68 Dal 1979 al 1983 4G12 Consulter
LANCER 1.4 GL, SL Essense 68 Dal 1973 al 1979 4G33 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI LANCER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion