Injecteurs per MITSUBISHI Verada

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VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 167 Dal 1991 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6G72 Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1996 al 1997 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1997 al 1999 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1999 al 2000 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 204 Dal 2000 al 2001 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2001 al 2002 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA 3.5I 4WD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6G74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 167 Dal 1992 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.5I Essense 200 1997 6 G 74 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI VERADA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion