Culasses per VOLVO 850

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
850 2.0 Essence 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 Essence 143 Dal 1991 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 Essence 143 Dal 1991 al 1996 B 5204 S KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essence Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT Essence 175 Dal 1996 al 1997 B 5204 T2 KAT. Consulter
850 2.0 GLT KOMBI Essence Da 175 a 179 Dal 1996 al 1997 B5204T2 KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essence 126 Dal 1994 al 1996 B5202S KAT. Consulter
850 2.0 KOMBI Essence 143 Dal 1992 al 1996 B5204S KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essence 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO Essence 211 Dal 1995 al 1997 B 5204 T KAT. Consulter
850 2.0 TURBO KOMBI Essence 211 Dal 1995 al 1997 B5204T KAT. Consulter
850 2.3 Essence 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 Essence 163 Dal 1993 al 1996 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 Essence 163 Dal 1997 al 1998 B 5234 S KAT. Consulter
850 2.3 KOMBI Essence 163 Dal 1993 al 1996 B5234S KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essence 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO Essence 241 Dal 1994 al 1995 B 5234 T KAT. Consulter
850 2.3 TURBO KOMBI Essence 241 Dal 1994 al 1995 B5234T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essence 190 Dal 1996 al 1997 B5254T KAT. Consulter
850 2.5 AWD Essence 190 Dal 1996 al 1997 B 5254 T KAT. Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLVO 850 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion