Démarreurs per FIAT Cinquecento

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CINQUECENTO 1.1 I.E Essense 54 Dal 1994 al 1998 176 B 2.000 Consulter
CINQUECENTO 1.1I Essense 54 Dal 1994 al 1998 176 B 2.000 Consulter
CINQUECENTO 700 Essense 30 Dal 1992 al 1998 170 A .046 Consulter
CINQUECENTO 700 Essense 31 Dal 1991 al 1992 170 A .000 Consulter
CINQUECENTO 900 Essense 42 Dal 1991 al 1998 170 A 1.000 Consulter
CINQUECENTO 900 Essense 39 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.000 Consulter
CINQUECENTO 900 I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900 I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900I Essense 41 Dal 1991 al 1998 170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.046 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT CINQUECENTO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion