Démarreurs per FIAT Palio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PALIO 1.0 MPI 16V Essense 71 Dal 2000 al 2003 178 D 8.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 54 Dal 2000 al 2003 178 D 9.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 61 Dal 1996 al 2001 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 65 Dal 2003 al 2005 178 F 1.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V 6 MARCHAS Essense 61 Dal 1999 al 2000 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V FLEX Essense Da 65 a 67 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
PALIO 1.1 Essense 54 Dal 1998 al 2001 178 B 9.033 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 63 Dal 2001 al 2006 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 1999 al 2001 178 E 2.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 16V Essense 80 Dal 2001 al 2006 188 A 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2001 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2001 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2006 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2000 al 2001 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 63 Dal 2001 al 2009 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 2002 al 2006 188 A 4.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT PALIO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion