Démarreurs per FIAT Stilo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STILO 1.2 16V Essense 80 Dal 2001 al 2003 188 A 5.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2004 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 103 Dal 2002 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 103 Dal 2002 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 136 Dal 2005 al 2009 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER Essense 103 Dal 2006 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2001 al 2003 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2004 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W . Essense 133 Dal 2002 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W. Essense 133 Dal 2002 al 2009 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2004 al 2006 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT STILO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion