Démarreurs per FIAT Bravo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 1998 al 2001 182 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 2000 al 2001 188 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 75 Dal 1995 al 1998 182 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 80 Dal 1995 al 1998 182 A 3.000 Consulter
BRAVO 1.4 16V Essense 90 Dal 2007 al 2009 192 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 150 Dal 2007 al 2009 198 A 1.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 120 Dal 2007 al 2009 198 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 90 Dal 1995 al 1998 182 A 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1995 al 1998 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 178 A 8.011 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 2000 al 2001 182 B 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 16V Diesel 120 Dal 2008 al 2009 198 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 8V Diesel 105 Dal 2007 al 2012 198A3000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1995 al 1998 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1998 al 2001 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.9 D Diesel 65 Dal 1995 al 1998 160 A 7.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 2001 182 B 4.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 2000 al 2001 182 B 9.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2007 al 2009 937 A 5.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT BRAVO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion