Culasses per FIAT Cinquecento

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CINQUECENTO 1.1 I.E Essense 54 Dal 1994 al 1998 176 B 2.000 Consulter
CINQUECENTO 1.1I Essense 54 Dal 1994 al 1998 176 B 2.000 Consulter
CINQUECENTO 700 Essense 30 Dal 1992 al 1998 170 A .046 Consulter
CINQUECENTO 700 Essense 31 Dal 1991 al 1992 170 A .000 Consulter
CINQUECENTO 900 Essense 42 Dal 1991 al 1998 170 A 1.000 Consulter
CINQUECENTO 900 Essense 39 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.000 Consulter
CINQUECENTO 900 I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900 I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900I Essense 41 Dal 1991 al 1998 170 A 1.046 Consulter
CINQUECENTO 900I.E Essense 41 Dal 1991 al 1998 1170 A 1.046 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT CINQUECENTO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion