Démarreurs per FIAT Tipo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TIPO 1.1 I.E Essense 50 Dal 1994 al 1995 156 C.046 Consulter
TIPO 1.4 Essense 71 Dal 1993 al 1995 159 A 2.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essense 69 Dal 1993 al 1995 836 A 4.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 160 A 1.046 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essense 76 Dal 1993 al 1995 160 E 2.011 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essense 76 Dal 1993 al 1995 835 C 1.000 Consulter
TIPO 1.6 I.E. SELECTA Essense 76 Dal 1993 al 1995 159 A 3.048 Consulter
TIPO 1.6 MPI 8V Essense 90 Dal 1995 al 1997 160 E 1.011 Consulter
TIPO 1.7 D Diesel 57 Dal 1993 al 1995 149 B 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 90 Dal 1993 al 1995 835 C 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 90 Dal 1993 al 1995 836 A 6.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 97 Dal 1993 al 1995 836 A 5.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 105 Dal 1993 al 1995 835 C 2.000 Consulter
TIPO 1.9 D Diesel 65 Dal 1993 al 1995 160 A 7.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 88 Dal 1993 al 1995 160 D 1.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 92 Dal 1993 al 1995 160 A 6.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.011 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.046 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essense 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essense 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.011 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT TIPO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion