Démarreurs per MAZDA Laser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LASER 1.5I Essense 97 Dal 1994 al 1998 Z5DE Consulter
LASER 1.5I Essense 125 Dal 1994 al 1996 B5ZE Consulter
LASER 1.8I Essense 135 Dal 1994 al 1995 BPZE Consulter
LASER COUPE 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter
LASER COUPE 1.5I Essense 94 Dal 1990 al 1994 B5 Consulter
LASER COUPE 1.6 4WD Essense 91 Dal 1989 al 1994 B6 Consulter
LASER COUPE 1.6I Essense 131 Dal 1989 al 1991 B6 Consulter
LASER COUPE 1.8I Essense 135 Dal 1990 al 1994 BP Consulter
LASER COUPE 1.8I TURBO 4WD Essense 179 Dal 1989 al 1994 BP Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 2.0 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2000 RF Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.8I 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2000 FP Consulter
LASER SEDAN 1.3 Essense 76 Dal 1989 al 1991 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 79 Dal 1990 al 1994 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1996 al 1998 B3ME Consulter
LASER SEDAN 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA LASER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion