Démarreurs per MAZDA B

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
B 1.6 Essense 72 Dal 1986 al 1991 F6 Consulter
B 1.8 Essense 87 Dal 1991 al 2001 F8 Consulter
B 150 Essense 95 Dal 2005 al 2006 0.267 Consulter
B 1600 Essense 0 Dal 1982 al 1988 0 Consulter
B 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1991 FE Consulter
B 2.2 Essense 105 Dal 1991 al 2000 R2 Consulter
B 2.5 D Diesel 87 Dal 1997 al 2009 WL Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4 Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 2000 al 2006 WL4 Consulter
B 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL-T Consulter
B 2.6 Essense 102 Dal 1988 al 1995 4G54 Consulter
B 2.6 I Essense 125 Dal 2000 al 2006 4G54 Consulter
B 2200 Essense 63 Dal 1994 al 1996 F2 Consulter
B 2200 Essense 99 Dal 1997 al 2009 F2E Consulter
B 2200 12V Essense 116 Dal 1986 al 1996 F2 Consulter
B 2200 4X4 Essense 92 Dal 1999 al 2006 JL22 Consulter
B 2200 8V 4X4 Essense 92 Dal 1999 al 2006 JL22 Consulter
B 2200 DIESEL Diesel Da 60 a 64 Dal 1990 al 1995 R2 Consulter
B 2300 Essense 111 Dal 1993 al 2003 0 Consulter
B 2500 Essense 118 Dal 1997 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA B est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion