Injecteurs per FIAT Doblo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DOBLO 1.2 I.E 8V Essense 65 Dal 2000 al 2005 223 A 5.000 Consulter
DOBLO 1.2 I.E. 8V Essense 65 Dal 2000 al 2005 223 A 5.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD Diesel 63 Dal 2005 al 2006 223 A 9.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD Diesel 73 Dal 2005 al 2006 199 A 2.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD 16V Diesel 69 Dal 2004 al 2005 188 A 9.000 Consulter
DOBLO 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2001 al 2006 178 D 6.011 Consulter
DOBLO 1.4 I.E Essense 75 Dal 2005 al 2006 350 A 1.000 Consulter
DOBLO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2005 al 2009 350 A 1.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V Essense 103 Dal 2001 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V BIPOWER Essense Da 92 a 103 Dal 2003 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V BIPOWER Essense 103 Dal 2005 al 2006 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E. 16V Essense 103 Dal 2001 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E. 16V BIPOWER Essense Da 92 a 103 Dal 2003 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2003 al 2006 178 D 2.011 Consulter
DOBLO 1.8 MPI 8V Essense 103 Dal 2003 al 2006 5M Consulter
DOBLO 1.8 MPI 8V FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2003 al 2006 CR. DOM, PA, PY. RH Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2000 al 2005 223 A 6.000 Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2003 al 2006 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT DOBLO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion