Injecteurs per FIAT Idea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
IDEA 1.2 I 16V Essense 80 Dal 2004 al 2006 188 A 5.000 Consulter
IDEA 1.3 JTD 16V Diesel 90 Dal 2004 al 2009 199 A 3.000 Consulter
IDEA 1.3 JTD 16V Diesel 71 Dal 2004 al 2006 188 A 9.000 Consulter
IDEA 1.4 Essense 80 Dal 2007 al 2009 PY, RA, RCH, Consulter
IDEA 1.4 FLEX Essense Da 80 a 82 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 16V Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 16V Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 8V Essense 80 Dal 2004 al 2009 188 A 5.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 8V Essense 75 Dal 2004 al 2009 350 A 1.000 Consulter
IDEA 1.4I 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
IDEA 1.4I 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
IDEA 1.6 JTD 16V Diesel 120 Dal 2008 al 2009 350 A 2.000 Consulter
IDEA 1.8 Essense 110 Dal 2006 al 2009 CO, EC, RA, Consulter
IDEA 1.8 FLEX Essense Da 112 a 114 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
IDEA 1.9 JTD 8V Diesel 101 Dal 2004 al 2006 188 B 2.000 Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 Essense 110 Dal 2006 al 2009 CO, RA, RCH, Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 Essense 110 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
IDEA ADVENTURE LOCKER 1.9 16V FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2008 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT IDEA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion