Injecteurs per FIAT Marea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAREA 1.2I 16V Essense 82 Dal 1999 al 2002 182 B 2.000 Consulter
MAREA 1.4I 12V Essense 80 Dal 1996 al 1999 182 A 3.000 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 103 Dal 1998 al 2001 178A8011 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 103 Dal 2003 al 2009 182A4000 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V GNC Essense 103 Dal 2004 al 2009 182A4000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1996 al 1999 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182 B 5.098 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2002 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2002 182 B 5.098 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2006 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2002 182 B 6.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2001 al 2006 182 B 6.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V BI-POWER Essense Da 92 a 103 Dal 1997 al 1999 185 A 3.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V BI-POWER Essense Da 92 a 103 Dal 1999 al 2002 185 A 3.000 Consulter
MAREA 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 1999 al 2006 183 A 1.000 Consulter
MAREA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1996 al 1999 182 A 2.000 Consulter
MAREA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1999 al 2002 182 A 2.000 Consulter
MAREA 1.9 JTD Diesel 107 Dal 2001 al 2006 182 B 9.000 Consulter
MAREA 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2001 al 2002 182 B 9.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT MAREA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion