Injecteurs per FIAT Brava

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BRAVA 1.2 16V Essense 82 Dal 1998 al 2001 182 B 2.000 Consulter
BRAVA 1.2 16V Essense 82 Dal 2000 al 2001 188 A 5.000 Consulter
BRAVA 1.4 12V Essense 75 Dal 1995 al 1998 182 A 5.000 Consulter
BRAVA 1.4 12V Essense 80 Dal 1995 al 1998 182 A 3.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 90 Dal 1995 al 1998 182 A 6.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 102 Dal 1995 al 1998 182 A 4.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 182 A 4.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 182 A 4.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 102 Dal 2001 al 2006 182 B 6.000 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 103 Dal 1995 al 1998 182 A 4.027 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 105 Dal 1998 al 2001 182 A 4.027 Consulter
BRAVA 1.6 16V Essense 105 Dal 2000 al 2001 182 B 6.000 Consulter
BRAVA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 1999 al 2000 178 A 8.011 Consulter
BRAVA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2000 al 2003 182 B 6.000 Consulter
BRAVA 1.8 16V Essense 113 Dal 1995 al 1998 182 A 2.000 Consulter
BRAVA 1.8 16V Essense 113 Dal 1998 al 2001 182 A 2.000 Consulter
BRAVA 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2000 al 2003 183 A 1.000 Consulter
BRAVA 1.9 D Diesel 65 Dal 1995 al 1998 160 A 7.000 Consulter
BRAVA 1.9 JTD Diesel 107 Dal 2001 al 2002 182 B 9.000 Consulter
BRAVA 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 2001 182 B 4.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT BRAVA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion