Injecteurs per FIAT Bravo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 1998 al 2001 182 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 2000 al 2001 188 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 75 Dal 1995 al 1998 182 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 80 Dal 1995 al 1998 182 A 3.000 Consulter
BRAVO 1.4 16V Essense 90 Dal 2007 al 2009 192 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 150 Dal 2007 al 2009 198 A 1.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 120 Dal 2007 al 2009 198 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 90 Dal 1995 al 1998 182 A 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1995 al 1998 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 178 A 8.011 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 2000 al 2001 182 B 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 16V Diesel 120 Dal 2008 al 2009 198 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 8V Diesel 105 Dal 2007 al 2012 198A3000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1995 al 1998 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1998 al 2001 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.9 D Diesel 65 Dal 1995 al 1998 160 A 7.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 2001 182 B 4.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 2000 al 2001 182 B 9.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2007 al 2009 937 A 5.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT BRAVO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion