Injecteurs per FIAT Uno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
UNO 0.9 I.E Essense 39 Dal 1999 al 2002 1170 A 1.046 Consulter
UNO 1.0 Essense 45 Dal 1989 al 1994 146 A 2.166 Consulter
UNO 1.0 Essense 45 Dal 1998 al 2000 146 A 2.166 Consulter
UNO 1.0 BASE Essense 45 Dal 1989 al 1994 146 C 7.000 Consulter
UNO 1.0 CENTO Essense 45 Dal 1996 al 1998 146.A.2.166 Consulter
UNO 1.0 I.E Essense 45 Dal 1996 al 2002 146 D 8.000 Consulter
UNO 1.0 I.E Essense 45 Dal 1996 al 2002 156 A 2.246 Consulter
UNO 1.0 TREND Essense 44 Dal 1990 al 1994 146 B 4.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 56 Dal 1990 al 1998 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 56 Dal 1999 al 2000 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 54 Dal 1998 al 2003 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 ESPRESSO Essense 56 Dal 1990 al 1996 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 ESPRESSO VAN Essense 56 Dal 1993 al 2006 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 I.E. Essense 49 Dal 1989 al 1994 146 C 3.000 Consulter
UNO 1.1 I.E. Essense 52 Dal 1989 al 1994 156 C.046 Consulter
UNO 1.2 Essense 60 Dal 2007 al 2009 188 A 4.000 Consulter
UNO 1.2 I Essense 60 Dal 2000 al 2004 178 D 5.066 Consulter
UNO 1.3 FIRE Essense 72 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
UNO 1.3 MPI Essense 72 Dal 2001 al 2003 146 A 5.011 Consulter
UNO 1.3I Essense 80 Dal 1999 al 2006 TIPO Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT UNO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion