Injecteurs per FIAT Tipo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TIPO 1.1 I.E Essence 50 Dal 1994 al 1995 156 C.046 Consulter
TIPO 1.4 Essence 71 Dal 1993 al 1995 159 A 2.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essence 69 Dal 1993 al 1995 836 A 4.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essence 71 Dal 1993 al 1995 160 A 1.046 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essence 76 Dal 1993 al 1995 160 E 2.011 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essence 76 Dal 1993 al 1995 835 C 1.000 Consulter
TIPO 1.6 I.E. SELECTA Essence 76 Dal 1993 al 1995 159 A 3.048 Consulter
TIPO 1.6 MPI 8V Essence 90 Dal 1995 al 1997 160 E 1.011 Consulter
TIPO 1.7 D Diesel 57 Dal 1993 al 1995 149 B 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essence 90 Dal 1993 al 1995 835 C 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essence 90 Dal 1993 al 1995 836 A 6.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essence 97 Dal 1993 al 1995 836 A 5.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essence 105 Dal 1993 al 1995 835 C 2.000 Consulter
TIPO 1.9 D Diesel 65 Dal 1993 al 1995 160 A 7.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 88 Dal 1993 al 1995 160 D 1.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 92 Dal 1993 al 1995 160 A 6.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essence 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.011 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essence 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.046 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essence 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essence 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.011 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT TIPO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion