Injecteurs per FIAT Ducato

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DUCATO 10 Essense 75 Dal 1990 al 1994 170 B (XN1T) Consulter
DUCATO 10 Essense 86 Dal 1990 al 1994 170 D (XN1TA) Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 68 Dal 1998 al 2001 DJY Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 69 Dal 1994 al 1998 230 A 2.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 71 Dal 1990 al 1994 149 B 1.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 82 Dal 1994 al 1998 230 A 3.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 90 Dal 1998 al 2001 DHX Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 82 Dal 1990 al 1994 280 A 1.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD CAT Diesel 80 Dal 1994 al 1998 230 A 4.000 Consulter
DUCATO 10 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 2002 R5B Consulter
DUCATO 10 2.0 JTD Diesel 86 Dal 2001 al 2002 RHV Consulter
DUCATO 10 2.0I.E Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
DUCATO 10 2.0I.E 4X4 Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
DUCATO 10 2.5 D Diesel 84 Dal 1994 al 1998 8140.67 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD Diesel 95 Dal 1990 al 1994 8140.27 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD 4X4 Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD ECO Diesel 109 Dal 1994 al 1998 8140.47R Consulter
DUCATO 10 2.5 TD EGR Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD EGR 4X4 Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.8 D Diesel 87 Dal 1998 al 2002 8140.63 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT DUCATO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion