Injecteurs per FIAT Stilo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STILO 1.2 16V Essense 80 Dal 2001 al 2003 188 A 5.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2004 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 103 Dal 2002 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 103 Dal 2002 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 136 Dal 2005 al 2009 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER Essense 103 Dal 2006 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2001 al 2003 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2004 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W . Essense 133 Dal 2002 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W. Essense 133 Dal 2002 al 2009 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2004 al 2006 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT STILO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion