Injecteurs per FIAT Panda

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PANDA 1.1 I Essense 54 Dal 2003 al 2006 187 A 1.000 Consulter
PANDA 1.1 I.E. Essense 54 Dal 2003 al 2009 187 A 1.000 Consulter
PANDA 1.2 I Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I 4X4 Essense 60 Dal 2004 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. Essense 60 Dal 2003 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. 4X4 Essense 60 Dal 2004 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. NATURAL POWER Essense Da 52 a 60 Dal 2006 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.3 D Diesel 37 Dal 1990 al 1992 156 A 5.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 71 Dal 2004 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 75 Dal 2006 al 2009 169 A 1.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 70 Dal 2005 al 2012 188A8000 Consulter
PANDA 1.3 JTD 16V Diesel 71 Dal 2004 al 2006 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD 4X4 Diesel 71 Dal 2005 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.4 I.E. 16V Essense 101 Dal 2006 al 2009 169 A 3.000 Consulter
PANDA 1000 Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.000 Consulter
PANDA 1000 Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.100 ECOTR. Consulter
PANDA 1000 4X4 Essense 50 Dal 1990 al 1995 156 A 3.000 Consulter
PANDA 1000 I.E Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.246 Consulter
PANDA 1000 I.E. Essense 45 Dal 1995 al 2003 141 C 2.000 Consulter
PANDA 1000 SELECTA Essense 48 Dal 1990 al 1997 156 A 2.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT PANDA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion