Injecteurs per FIAT Palio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PALIO 1.0 MPI 16V Essense 71 Dal 2000 al 2003 178 D 8.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 54 Dal 2000 al 2003 178 D 9.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 61 Dal 1996 al 2001 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 65 Dal 2003 al 2005 178 F 1.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V 6 MARCHAS Essense 61 Dal 1999 al 2000 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V FLEX Essense Da 65 a 67 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
PALIO 1.1 Essense 54 Dal 1998 al 2001 178 B 9.033 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 63 Dal 2001 al 2006 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 1999 al 2001 178 E 2.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 16V Essense 80 Dal 2001 al 2006 188 A 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2001 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2001 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2006 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2000 al 2001 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 63 Dal 2001 al 2009 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 2002 al 2006 188 A 4.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT PALIO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion