Injecteurs per VOLKSWAGEN Sharan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SHARAN 1.8 T Essense 150 Dal 1997 al 2000 AJH Consulter
SHARAN 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWC Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2005 al 2009 BVK Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1995 al 1996 1Z Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 2000 AHU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1999 al 2000 ANU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1996 al 2000 AFN Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1999 al 2000 AVG Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 ANU Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2000 al 2006 AUY Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 131 Dal 2002 al 2006 ASZ Consulter
SHARAN 1.9 TDI Diesel 150 Dal 2005 al 2006 BTB Consulter
SHARAN 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 116 Dal 2006 al 2009 BVK Consulter
SHARAN 1.9 TDI 4 MOTION Diesel 116 Dal 2000 al 2006 AUY Consulter
SHARAN 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 2000 ADY Consulter
SHARAN 2.0 Essense 116 Dal 2000 al 2006 ATM Consulter
SHARAN 2.0 TDI Diesel 136 Dal 2005 al 2009 BVH Consulter
SHARAN 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 BRT Consulter
SHARAN 2.8 Essense 174 Dal 1995 al 2000 AAA Consulter
SHARAN 2.8 Essense 174 Dal 1998 al 2000 AMY Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN SHARAN est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion